DES SOLUTIONS DIGITALES DE L'ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DES USAGERS
Nos solutions s'adaptent au niveau de dépendance de l'Usager
Les troubles neurologiques chez les adultes
L’accompagnement des troubles neurologiques chez l’adulte en établissement ou au domicile nécessite de la part des professionnels la mise en œuvre d’actions multiples et variées. Ces actions doivent être personnalisées en fonction du niveau de dépendance de l’usager. Accueillir, bâtir et mettre en œuvre les projets personnalisés, proposer des activités au quotidien, assurer la coordination et l’information des intervenants parfois extérieurs, organiser la communication avec les familles sont autant de tâches à accomplir.
La perte d'autonomie chez la personne âgée
Les EHPAD, les résidences autonomie ainsi que les services à la personne doivent mettre en œuvre au quotidien des actions multiples nécessitant souvent des interactions entre différents métiers et prestataires : hébergement, assistances diverses, vie quotidienne, animation, stimulation… Ces actions doivent être personnalisées en fonction du niveau de dépendance de l’usager. Accueillir, bâtir et mettre en œuvre les projets personnalisés, proposer des activités au quotidien, assurer la coordination et l’information des intervenants parfois extérieurs, organiser la communication avec les familles sont autant de tâches à accomplir.
La crise du COVID 19 vient de montrer s’il en était besoin que l’accompagnement des personnes âgées, avec chacune un niveau de dépendance, des besoins, des attentes, une histoire de vie différents requiert la mise en place de moyens humains et techniques très importants. En effet, les familles demandent davantage d’informations. II est donc indispensable qu’elles puissent alimenter elles-mêmes l’histoire de vie de leurs proches